Mission réalisée par le cabinet d'architecture

Repenser complètement ce night-club fut un projet d’envergure.
Partant d’un « petit club » au plafond bas nous avons créé une discothèque aux gros volumes en augmentant la capacité et en redessinant complètement la distribution, les accès, les évacuations, les espaces ainsi que les points de d’exploitation.

Il fallu complètement casser les codes de cet établissement vieillissant en optant pour une discothèque entièrement blanche, très rare pour l’époque et anticipant l’interdiction de fumer un an avant la réglementation à des fins d’esprit plus « sain » pour ce lieu.
Le blanc nous permettant d’utiliser au maximum les effets de lumières architecturaux et lumières scéniques notre mission fut également de mettre en place le système d’éclairage architectural et d’éclairage scénique. Tout le mobilier a été créé et dessiné sur mesure pour s’intégrer au mieux dans ce décor.

Notre mission était également de repenser l’intégralité du système sonore pour être le plus original possible en l’intégrant dans les faux plafonds pour encore une fois casser les codes de la discothèque traditionnelle.

Quelques années plus tard une mise à jour nous a été demandé et nous avons repensé la couleur d’ambiance et recréé de nouveaux espaces entre autre, transformer les espaces banquettes en tables haute, plus adaptés à un système de type bar musical et déplacer la cabine dj « star » puisque centrale et imposante au profit d’un grand espace VIP supplémentaire en demande des clients.