Mission réalisée par le cabinet d'architecture

Le Chalet se compose de deux appartements communicants : au 1er étage l’appartement Le Faon et au 2ème étage l’appartement Le Renne.

Depuis leur niveau respectif, Le Renne et Le Faon se séparent pour accueillir dans la plus totale intimité un maximum de 10 voyageurs chacun, ou bien se rassemblent, pour ne plus former qu’un unique chalet chaleureux et prompt à recevoir jusqu’à 20 personnes.

Blotti sous les toits, l’appartement Le Renne s’est réservé tout le deuxième étage, accessible notamment par ascenseur privé.
Avec un supplément de hauteur sous-plafond par rapport à l’appartement Le Faon. Cet appartement jouit de beaux volumes qu’il pare d’élégance avec un habile mélange de bois, de pierre et d’art déco jusqu’aux chambres qui déclinent, chacune, une décoration entre raffinement et confort.
Autre liberté prise sur le niveau inférieur, l’appartement Le Renne s’est autorisé la gourmandise d’aménager un espace de jeu doublé d’un cocon de détente en mezzanine, pour le plus grand plaisir des petits comme des plus grands. Sans oublier un énième atout exclusif et pas des moindres : une vue imprenable sur le village de La Clusaz et le domaine, à contempler depuis le balcon où un jacuzzi attend les voyageurs.