Mission réalisée par le cabinet d'architecture

Le Chalet se compose de deux appartements communicants : au 1er étage l’appartement Le Faon et au 2ème étage l’appartement Le Renne.

Depuis leur niveau respectif, Le Renne et Le Faon se séparent pour accueillir dans la plus totale intimité un maximum de 10 voyageurs chacun, ou bien se rassemblent, pour ne plus former qu’un unique chalet chaleureux et prompt à recevoir jusqu’à 20 personnes.

S’attribuant tout le 1er niveau du chalet Le Caribou, l’appartement Le Faon séduit par des espaces volumineux, agrémentés d’équipements et de mobiliers sélectionnés par amour du bien-être.
Sur la terrasse extérieure, un jacuzzi invite à se prélasser face aux Aravis, tandis qu’à l’intérieur, des assises grand confort font la promesse d’instants chaleureux auprès de la cheminée ou autour de la vaste table.
Spacieuse et fonctionnelle, la cuisine avec ilot central offre quant à elle un espace convivial où se retrouver en famille ou entre amis pour le petit-déjeuner ou pour préparer les repas à plusieurs mains.
À quelques pas, chacune des 4 chambres communique avec sa propre salle de bain et arbore un design singulier.